GlossaireS Score d’attribution Imprimer Pourcentage d'individus en mesure d'identifier l'annonceur d'une annonce, d'une affiche ou d'un message publicitaire. Définitions sur le même sujet NPS (net promoter score) Score brut (ou score d’impact) Score vu/lu Score Score spécifique (ou score prouvé) Score de reconnaissance
Retail Nestlé étend son Nutri-Score à cinq pays européens Par Caroline Clermont le 28 nov. 2019 Nestle et Cereal Partners Worldwide vont mettre en place le systeme de Nutri Score pour noter la qualite de leur produit ici deux ans ce sont [...]
Retail Intermarché lance son "Franco-Score" pour promouvoir les produits alimentaires français Par Dalila Bouaziz le 12 nov. 2019 Pour soutenir agriculture francaise Intermarche lance Franco Score un nouvel etiquetage pour permettre aux consommateurs de connaitre la teneur [...]
Data Les marques les plus prisées en France par la gent féminine Par Moïse Mensah le 20 févr. 2019 YouGov etablit son palmares annuel des marques avec lesquelles les femmes francaises ont le meilleur rapport Trois entre elles campent une nouvelle [...]
Data Mercure Hotels et PayPal devancent Maif sur le front de l'expérience client Par Stéphanie Marius le 19 sept. 2019 Pour sa deuxieme edition etude Customer experience excellence menee par KPMG avec AFRC distingue un acteur de hotellerie devant le paiement [...]