GlossaireS STP Imprimer Sigle anglo-saxon désignant trois étapes fondamentales de la démarche marketing : la segmentation (segmentation), le ciblage (targeting) et le positionnement (positioning). Définitions sur le même sujet Segmentation a posteriori (ou segmentation post-hoc) Contre-segmentation Segmentation normative Arbre de segmentation Stratégie concentrée Macro-segmentation
Média France TV Publicité avance sur la TV segmentée avec adressable.tv Par Fiona Gentilleau le 15 sept. 2020 La regie publicitaire de France Televisions France TV Publicite lance adressabletv une offre de TV segmentee Autorisee par un decret depuis [...]
Cross canal [Tribune] D'une segmentation statique à dynamique, une évolution nécessaire Par Sandra Renaudeau et Alexandre Dupront le 2 mars 2020 Les banques et les assurances ont un enjeu strategique majeur etude des comportements des consommateurs afin de perfectionner leur relation [...]
Média Bouygues Telecom et Canal+ signent un accord sur la TV segmentée Par Fiona Gentilleau le 7 oct. 2020 Apres avoir annonce un premier partenariat avec FranceTV Publicite Bouygues Telecom poursuit sa strategie alliance sur la TV segmentee et signe [...]
Data Danone et 3WRelevanC dopent les ventes du nouveau Actimel de 25% Par Clément Fages le 25 sept. 2019 Comment segmenter et activer ses cibles avec des messages personnalises est tout enjeu une recente campagne menee par Danone avec IProspect [...]