Hub dédie Le courrier, vecteur d’émotions positives Par Paperscope Paperscope le 30 avr. 2020 Quelles sont les emotions vehiculees par le courrier publicitaire Une publicite papier adressee suscite elle plus demoi quun email commercial [...]
Social media Essilor : un hackathon pour produire du contenu "snackable" Par Clément Fages le 20 déc. 2019 En octobre Laura Pech Hylton social media manager Essilor participe un hackathon organise par son agence YouLoveWords aidee de creatifs freelance [...]
Hub dédié La Poste Solutions Business lance Paperscope Par Paperscope Paperscope le 3 sept. 2020 Ces dernieres annees lattention de nbspla presse BtoB et des marketeurs sest beaucoup tournee vers le digital oubliant parfois les nombreux [...]
Thèses et mémoires Comment intégrer une innovation garante de l'expérience utilisateur du fantassin ? Par Lauraline Maniglier, MBA spécialisé Digital Marketing & Business à l'Efap le 23 nov. 2020 Pour sa these de MBA specialise Digital Marketing Business l Efap Lauraline Maniglier interesse aux fantassins et la necessaire evolution de [...]