Recherche
Se connecter

Publicité testimoniale

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Technique publicitaire qui consiste à utiliser le témoignage et/ou la recommandation d'un consommateur type, d'un expert, d'une célébrité ou d'un leader d'opinion pour renforcer la crédibilité du message. Dans le cadre de la communication persuasive, ne concernant pas les caractéristiques intrinsèques du produit ou du service, ce témoignage est souvent considéré comme un signal périphérique. L'arrêté du 10 octobre 1985 relatif à l'enrichissement du vocabulaire de l'audiovisuel et de la publicité recommande l'utilisation du terme « témoignage ».

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Floriane Salgues

Emarketingfr pense tous ceux qui ne peuvent etre presents l evenement dedie au marketing Marketing Day un livestream des conferences est disponible [...]

Par Bazaarvoice

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne Debenhams occupe une place majeure dans la distribution [...]