GlossaireP Promotion croisée Imprimer Technique de promotion qui consiste à associer à l’achat d’un produit A l’obtention d’une offre promotionnelle pour l’achat ultérieur d’un produit B. Définitions sur le même sujet Couponnage croisé Ventes liées Achat d’impulsion (ou achat spontané, ou achat irréfléchi) Tie-in Ad Demande négative Achat malin
Intelligence artificielle et analyse client : un guide pour les marketeurs Par Acquia le 17 sept. 2020 Le marketing au cours des 20 dernieres annees sest de plus en plus oriente vers les donnees Cette orientation va de pair avec laugmentation [...]
CRM : 25 cas d’usages pour exploiter vos données grâce à l’IA et au marketing prédictif Par ADVALO le 23 févr. 2021 Les retailers doivent aller chercher des leviers simples et efficaces pour generer trafic et chiffre daffaires en identifiant et en exploitant [...]
Bogo is the new promo! Récompensez vos consommateurs avec les offres systématiques sans vous ruiner! Par Bogoplus le 2 juil. 2020 Cree pour repondre aux attentes des consommateurs et des annonceurs en termes de marketing operationnel BOGO Plus est le fruit des 20 ans dexperiences [...]
Hub dédié VISION MARKETING AVEC ...Armando PASTOR Par Vision Marketing le 31 mars 2021 Armando PASTOR Directeur Marketing et C2C chez Rakuten nous partage sa vision