GlossaireP Plein papier (ou format à fonds perdus) Imprimer Caractéristique d'une annonce publicitaire pleine page. C'est-à-dire qui utilise toute la surface disponible (y compris les marges habituelles). Définitions sur le même sujet Format à fonds perdus (ou format plein papier) Effet (ou biais, ou illusion) de fonds perdus Taux d’attrition Univers Tellière Soleil
Veille Les 5 campagnes de la semaine (2 au 6 novembre) Par Fiona Gentilleau le 6 nov. 2020 Jules lutte contre les cliches sur les hommes de notre societe Starbucks encourage la livraison domicile en cette periode sanitaire particuliere [...]
Média Mathieu Gallet lance Majelan "pour connaître les audiences du podcast" Par Clément Fages le 7 déc. 2018 Mathieu Gallet est plus president de Radio France mais il est toujours l ecoute du marche de audio depuis le MMA Forum il explique vouloir [...]
Veille 4 startup à impact pour améliorer la RSE de votre entreprise Par La rédaction le 9 mars 2020 Vous voulez remplacer le plastique de vos produits Reduire impact numerique de votre activite Ameliorer la mobilite de vos salaries ou encore [...]
Thèses et mémoires Comment le paysagiste doit-il mettre le digital au service du végétal pour relever les défis économiques et environnementaux ? Par Anne Guerard, étudiante en MBA spécialisé Digital Marketing & Business à l'Efap le 26 oct. 2020 Dans sa these Anne Guerard etudiante en MBA specialise Digital Marketing Business l Efap interesse aux options aux formations et aux moyens [...]