GlossaireP Pénétration relative Imprimer Indicateur représentant le nombre d'acheteurs de la marque par rapport au nombre d'acheteurs de la classe de produits. Définitions sur le même sujet Coût de pénétration Prix de pénétration Pénétration (du marché) Pénétration (taux de) Clause de pénétration (ou clause d’objectif) NA (Nombre d’acheteurs)
Média Comment Norauto a communiqué en ligne pour la reprise de son activité ? Par Clément Fages le 20 mai 2020 Comment communiquer pour accompagner le deconfinement de son activite Reponse avec Alexandre Douchez directeur marketing digital de enseigne [...]
Cross canal Quels leviers pour performer en Afrique ? Par Clément Fages le 22 nov. 2019 Alors que Afrique connait sa revolution digitale et voit la puissance du mobile et des reseaux sociaux se decupler TV radio et evenementiel [...]
Média La Vache qui rit dévoile sa nouvelle campagne de marque avec le sourire Par Clément Fages le 15 nov. 2019 bientot 100 ans La Vache qui rit devoile ce 17 novembre une nouvelle campagne envergure en TV digital et affichage Prevue jusqu debut decembre [...]
Brandvoice Dossier | Développez votre capital client Axe 1 : comment séduire et convertir de nouveaux clients en B2B ? Par Kiss The Bride le 21 juin 2019 Si les acteurs du B2B ont longtemps privilegie la fidelisation le digital leur ouvre de nouvelles opportunites de toucher directement leurs [...]