GlossaireM Modèle GEM Imprimer Modèle de choix d’une marque conçu par John Hauser en 1986 sur les bases des travaux d’Amos Tversky (1972) à propos du modèle EBA, qu’il adapte. Définitions sur le même sujet Modèle ELM Modèle MCI Modèle de Morgan et Hunt (ou modèle KMV) Modèle HEM Modèle Probit Modèle prédictif
Veille Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 janvier) Par La rédaction le 9 janv. 2020 Au menu des 10 idees marketing de la semaine le gros coup de pub de Burger King avec Joker Hyundai qui fabrique des taxis volants pour Uber [...]
Carrière Amandine Guyot devient directrice commerciale et marketing de Webqam Par Fiona Gentilleau le 22 sept. 2020
Retail " Lego investit 400 millions pour le développement durable et solidaire": Camille Thorneycroft Par Eloïse COHEN le 24 nov. 2020 La pandemie met en lumiere la responsabilite des marques vis vis de la planete selon Camille Thorneycroft Brand Director de Lego invitee de [...]
Data Quels sont les enjeux de l'attribution en 2019 ? Par Thomas Loisel le 5 avr. 2019 Lors de la premiere edition de Attribution Day organisee par Eulerian Technologies le avril 2019 Canal Converteo et Toner ont echange autour [...]