GlossaireM Modèle GEM Imprimer Modèle de choix d’une marque conçu par John Hauser en 1986 sur les bases des travaux d’Amos Tversky (1972) à propos du modèle EBA, qu’il adapte.
Data Quels sont les enjeux de l'attribution en 2019 ? Par Thomas Loisel le 5 avr. 2019 Lors de la premiere edition de Attribution Day organisee par Eulerian Technologies le avril 2019 Canal Converteo et Toner ont echange autour [...]
Cross canal Comment faire face à la disruption? Par Clément Fages le 19 nov. 2019 Longtemps digitale la disruption est aujourd hui globale pour les entreprises qui font face un cote aux nouvelles attentes des consommateurs [...]
Data Pour Peugeot, Mediacom cible les abonnés Canal+ et obtient +24% de contacts utiles Par Lounis Khelaf le 30 oct. 2019 Mediacom mis en place le 29 octobre 2019 un nouveau dispositif permettant de toucher une cible intentionnistes via la nouvelle offre de data [...]
Retail [Tribune] La mort du modèle Boucicaut Par Édouard Nattée (Foxintelligence) le 22 juil. 2019 Le modele classique du retail est en train de effondrer bouscule par la fulgurante progression des marketplaces Mais aussi par une deuxieme [...]