GlossaireM Modèle Dirichlet Imprimer Du nom du mathématicien allemand Johann Peter Gustav Lejeune Dirichlet (1805-1859), il représente un modèle multinomial utilisé en marketing pour prédire le choix de marques d’un ensemble d’individus. Définitions sur le même sujet Modèle ELM Modèle MCI Modèle de Morgan et Hunt (ou modèle KMV) Modèle HEM Modèle GEM Modèle Probit
Retail " Lego investit 400 millions pour le développement durable et solidaire": Camille Thorneycroft Par Eloïse COHEN le 24 nov. 2020 La pandemie met en lumiere la responsabilite des marques vis vis de la planete selon Camille Thorneycroft Brand Director de Lego invitee de [...]
Data Quels sont les enjeux de l'attribution en 2019 ? Par Thomas Loisel le 5 avr. 2019 Lors de la premiere edition de Attribution Day organisee par Eulerian Technologies le avril 2019 Canal Converteo et Toner ont echange autour [...]
Carrière Laurence Deléchapt est nommée directrice du département télévision de Médiamétrie Par Fiona Gentilleau le 4 juin 2020
Hub dédié [Replay] La circularité : nouveau modèle responsable de Slow Fashion ? Par marketing day le 23 nov. 2020 Table ronde avec Renaud Montin Head of Marketing Digital Innovation Data de Gemo et Marie Viard Klein Fondatrice de Minuit sur Terre