Recherche
Se connecter

Media de masse

  • Imprimer
Media destinés à une très large audience dont toutes les caractéristiques spécifiques ne sont pas nécessairement connues de l'annonceur. « Ce fut la technologie et la société technologique générée par la révolution industrielle qui rendirent possible la communication de masse. La technologie était nécessaire pour la construction des media eux-mêmes. La croissance et les changements dans la société étaient nécessaires pour fournir et former les professionnels qui pourraient exploiter la technologie des media, de même que pour fournir à ces media des audiences bénéficiant d'éducation, d'argent et d'une prédisposition à consommer les messages et les produits dont ils feraient la publicité » détaille James Harless.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Data

Par Eloïse COHEN

Apres le rachat de Americain Epsilon en avril 2019 Publicis annonce le octobre 2019 le lancement Epsilon France Objectif aider les annonceurs [...]

Média

Par Eloïse COHEN

Apres avoir conquis la video Prisma Media attaque l univers du podcast dans objectif de faire de ses 25 marques des medias conversationnels [...]