GlossaireM Marché témoin Imprimer Marché test utilisé comme référence pour faire des prévisions sur les résultats potentiels du produit lancé sur un plus vaste marché. Définitions sur le même sujet Adresse témoin Voix off No note TV board Snaparazzi Story-board
Carrière Xavier Prin (Boursorama), chef de file de l'acquisition client Par Thomas Loisel le 29 mars 2019 Directeur marketing et portail chez Boursorama Xavier Prin place acquisition et la satisfaction client au centre de ses prerogatives et promet [...]
Média "La relance se fera par la communication": Jean-Luc Chetrit (Union des marques) Par Eloïse COHEN le 21 avr. 2020 est aujourd hui que se prepare le monde de demain Telle est la conviction de Jean Luc Chetrit directeur general de Union des marques et invite [...]
Carrière Benoît Menard revient sur ses débuts à la direction marketing de Puma France Par Thomas Loisel le 23 nov. 2018 Apres dix ans passes chez Canal et Adidas Benoit Menard ete propulse la tete de la direction marketing de Puma France en fevrier 2018 afin de [...]
Etudes Etudes : comment dépasser le simple focus group ? Le cas Bonduelle Par Clément Fages le 21 janv. 2020 Pour redefinir son offre Bonduelle Food Service est tourne il a trois ans vers agence Insight Culture qui utilise anthropologie soit observation [...]