GlossaireM Macro-culture Imprimer Fait référence aux éléments culturels qui peuvent s’appliquer à l’ensemble de la population, sans distinction aucune. Définitions sur le même sujet Macro-segmentation Micro-segmentation Autodétermination (théorie de l’) Effet Wal-Mart Master franchise Sous-culture
Brandvoice #MarketingDay19 [Vidéo] : L'importance de la micro influence ! Par Octoly le 4 déc. 2019 Developper un lien relationnel avec les micros influenceurs est une approche complementaire celle deployee sur la macro influence Elle permet [...]
Retail Social media : le BHV Marais à la conquête de l'international Par Clément Fages le 8 mars 2019 Le BHV Marais veut attirer la clientele internationale entre visites guidees et social media celle ci represente desormais pres un cinquieme [...]
Social media Comment choisir sa solution de marketing d'influence ? Par Barbara Haddad le 26 août 2019 Conscientes du pouvoir de recommandation des consommateurs en particulier des influenceurs sur les reseaux sociaux comment les marques orchestrent [...]
Retail [Tribune] Crise : comment repenser plan et budget marketing et communication ? Par La rédaction le 3 juin 2020 Face la crise comment ajuster ses reperes reorienter son budget et ainsi assurer de plans marketing performants et pragmatiques En analysant [...]