Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

IFM

  • Imprimer
Institut français du merchandising. Il définit sa mission de la manière suivante : « Intégrer un réseau d’experts et de professionnels : ce réseau est aujourd’hui sans équivalent pour développer des solutions opérationnelles. Bénéficier de toute l’expérience acquise par les adhérents et l’enrichir de votre contribution. Partager les meilleures pratiques mises en oeuvre par les acteurs clés de la communauté – l’IFM étant le référent pour tout ce qui touche à la vie du produit en point de vente. Profiter d’un centre de mutualisation de coûts : recherche, formation, études… Influencer le commerce de demain et continuer à faire progresser notre “art". » IFM 14, rue de Magellan, 75008 Paris. Tél. : 01.56.89.50.50. www.ifm.asso.fr

Définitions sur le même sujet

RVA

ICN

TPV

La rédaction vous recommande

TV

Par Clément Fages

Free veut continuer travailler son image operateur disruptif tout en revendiquant le meilleur debit fibre et le plus grand reseau 5G la marque [...]

Radio

Par Clément Fages

La FNAC et son partenaire Xbox associe NRJ Radio Stream emission dediee au Web aux reseaux sociaux et au gaming diffusee sur NRJ tous les soirs [...]