GlossaireE Erreur (ou biais) d’acquiescement Imprimer Propension du répondant à répondre systématiquement par l’affirmative aux différentes questions qui lui sont posées. Définitions sur le même sujet Erreur systématique (ou biais statistique) Erreur (ou biais) de proxilité Biais Erreur non probabiliste Erreur (ou biais) acteur-observateur Erreur de type IV
Cross canal Homo scepticus : les limites de l'émotion en nudge marketing Par Clément Fages le 9 déc. 2019 Pas de surprise emotion est centrale dans le marketing et ses professionnels ont bien compris Mais quels sont les fondements de engagement [...]
Média Performance des dispositifs marketing: comprendre les écarts et les rectifier Par Eloïse COHEN le 7 janv. 2020 Obtenir des metrics complets sur la performance de ses dispositifs marketing est loin etre une sinecure Poser le diagnostic soit identifier [...]
Retail Tediber ne manque pas de ressort Par Céline Tridon le 25 avr. 2019 Specialiste de la literie Tediber depoussiere un secteur peut etre trop somnolant Pour cela entreprise mise sur la vente en ligne une gamme [...]
Retail Responsable, digitale et data : les transformations à l'oeuvre dans le retail Par Yannick Franc le 23 sept. 2019 Preserver experience client en gagnant en agilite et en reactivite Tel est enjeu des commercants et ce alors que les habitudes de consommation [...]