GlossaireE Effet d’anticipation Imprimer Propension du consommateur à anticiper un surcroît de pouvoir d’achat ou tout simplement de revenu et à augmenter sa consommation avant d’en être réellement détenteur. Définitions sur le même sujet Escompte Feel marketing Data sharing Trou (commande au) Marketing prédictif Utilisateur leader
Retail Quel est l'impact des nouvelles technologies sur les modes de consommation ? Par Dalila Bouaziz le 27 mars 2019 Dans un contexte ou le digital et les nouvelles technologies disruptent les modeles de consommation le cabinet de conseil en transformation [...]
Veille Transformation digitale : testez-vous ! Par L'équipe formation le 1 juil. 2019 minutes pour faire le point sur la relation de votre entreprise au digital ou pas
IA 5 moyens pour engager et fidéliser ses clients Par Alexandre Buselli le 13 sept. 2019 Chatbot retargeting dematerialisation Les outils numeriques invitent les marques se repenser pour repondre des attentes toujours plus fortes [...]
Retail La crise sanitaire : une opportunité pour les D2C Par Fiona Gentilleau le 2 sept. 2020 Ruptures de stocks penuries autant de problemes denonces par les consommateurs lors de la crise du Covid 19 Une opportunite de affirmer pour [...]