GlossaireE EMA Imprimer Gestion de l’automatisation totale ou partielle de l’ensemble des activités marketing d’une entreprise. L’EMA est conduite à des fins conjointes de rentabilité et de performance, en permettant une amélioration de la productivité.
Data Comment créer une newsletter performante ? Par Nathalie Hoch le 5 janv. 2018 Les intentions des entreprises ont bien evolue Auparavant obstinees conquerir tout prix de nouveaux clients les marques cherchent aujourdhui [...]
Data Comment réussir un emailing BtoB ? Par Clément Fages le 11 oct. 2017 50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]
Etudes [Infographie] Les professionnels face à l'emailing Par Nathalie Hoch le 28 sept. 2017 Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]
Brandvoice 12 conseils pour réussir son emailing B2B Par Sarbacane le 31 janv. 2018 En emailing selon que on adresse une cible B2C ou B2B la methode le discours et le contenu ne peuvent pas etre les memes Ce est pas un secret [...]