GlossaireD Déperdition (d’audience) Imprimer Phénomène illustratif d’un média planning défectueux dès lors qu’une partie des individus touchés par l’action de communication n’appartient pas à la cible visée. Définitions sur le même sujet Prime différée Tunnel de conversion Authenticité perçue
Média Publicis Media France lance une solution pour les campagnes localisées Par Thomas Loisel le 20 sept. 2019 Publicis Media France lance le 20 septembre 2019 GRID une technologie qui permettra activer des campagnes localisees
Média TV segmentée : qu'est-il déjà possible de faire ? Par Clément Fages le 24 févr. 2021 Enfin lancee la tres attendue TV segmentee devrait neanmoins connaitre un demarrage en douceur lors du premier semestre 2021 Reach data uses [...]
Data Danone et 3WRelevanC dopent les ventes du nouveau Actimel de 25% Par Clément Fages le 25 sept. 2019 Comment segmenter et activer ses cibles avec des messages personnalises est tout enjeu une recente campagne menee par Danone avec IProspect [...]
Cross canal Comment rendre ses campagnes d'échantillonnage plus responsables ? Par Clément Fages le 26 févr. 2020 Alors que les marques placent de plus en plus leurs engagements societaux au coeur de leurs campagnes le sampling est pas en reste et se cherche [...]