GlossaireD DSP Imprimer Plateformes électroniques d’échanges publicitaires en ligne, du côté des acheteurs potentiels. Définitions sur le même sujet Trading desk Yield optimizer Ad exchange (ou Advertising exchange)
Carrière Xavier Llerena rejoint FreeWheel pour piloter sa stratégie DSP en Europe Par Fiona Gentilleau le 20 juil. 2020
Média Smart s'offre DSP LiquidM Par Thomas Loisel le 19 déc. 2019 Avec acquisition de la DSP LiquidM Smart offre aux annonceurs du digital aux agences medias et aux trading desks un acces privilegie l inventaire [...]
Média Smart Buyer Connect, la nouvelle plateforme direct first de Smart Par Fiona Gentilleau le 9 oct. 2020 Smart annonce le lancement de Smart Buyer Connect SBC une plateforme direct first offrant aux annonceurs agences medias et trading desks les [...]
Média Quatre acteurs lancent un consortium blockchain pour lutter contre la fraude publicitaire Par Stéphanie Marius le 8 nov. 2018 Le projet Adschain vise appliquer les principes de la blockchain la chaine de distribution publicitaire afin apporter une transparence chacun [...]