GlossaireC Couponnage croisé Imprimer Technique de promotion des ventes caractérisée par la distribution de coupons permettant l’obtention gratuite d’un produit A ou la réduction de son prix, lors de l’achat d’un produit B. Définitions sur le même sujet Couponnage adressé Couponnage associé Couponnage sélectif Couponnage avec preuve d’achat Couponnage Promotion croisée
Intelligence artificielle et analyse client : un guide pour les marketeurs Par Acquia le 17 sept. 2020 Le marketing au cours des 20 dernieres annees sest de plus en plus oriente vers les donnees Cette orientation va de pair avec laugmentation [...]
Hub dédie EN CONFINEMENT AVEC… SEBASTIEN BRIOT - DIGITALEO Par Confinement Confinement le 1 avr. 2020 Aujourdhui Sebastien Briot directeur marketing de Digitaleo nous parle de son confinement de comment il imagine lapres et le positif retirer [...]
Hub dédie [Le courrier publicitaire dans le Mix Marketing] Épisode 2 : L’expéditeur, ou la rencontre de plusieurs mondes Par Paperscope Paperscope le 26 juin 2020 Derriere un courrier publicitaire se trouve une entreprise expeditrice Mais quels services en est precisement lorigine et pour quelle efficacite [...]
Comment maximiser l’expérience utilisateur en choisissant le bon format mobile Par Kaliop le 15 déc. 2020 Le mobile endosse un role de plus en plus important dans nos habitudes de consommationnbspdigitaleCe support repond des codes et des pratiques [...]