GlossaireC Concurrence promotionnelle Imprimer Pratique de la concurrence reposant uniquement sur l’utilisation d’actions de communication (publicité, promotion…). Définitions sur le même sujet Concurrence horizontale ICN Concurrence illicite Concurrence intramarque Fidélisation Version
IA En finir avec les promotions abusives grâce à l'IA Par Edouard Fonkenell le 26 nov. 2019 Reductions lots ventes flash tout est bon pour attirer le plus de consommateurs Une course au rabais qui peut avoir un impact sur le chiffre [...]
Cross canal Kapten, ex-Chauffeur Privé, investit l'Europe Par Thomas Loisel le 12 févr. 2019 Cassant son image premium Chauffeur Prive est devenu Kapten le fevrier 2019 Objectif lancer travers sa nouvelle signature et sa campagne de [...]
Média Pub : quels choix et quels résultats pour Ouigo et TGV Inoui cet été ? Par Clément Fages le 21 sept. 2020 Parmi les rares acteurs du travel avoir reactive les investissements media cet ete les marques de la SNCF profitent du contexte pour augmenter [...]
Cross canal Quels résultats pour la bière Bud en France ? Par Clément Fages le 4 déc. 2019 est un des lancements phare de 2019 americain Budweiser leader mondial est arrive dans Hexagone avec sa celebre Bud et ambition de redynamiser [...]