GlossaireC CSC Imprimer Sigle anglo-saxon parfois également utilisé en français et qui désigne la capacité d’une offre, d’une marque, d’une entreprise à satisfaire le client. Définitions sur le même sujet Commission de la sécurité des consommateurs Endorsement (Soutien) Campagne publicitaire Aphorisme Polysémie Vogue
Carrière Thomas Luisetti est le nouveau directeur de la stratégie numérique et de l'innovation technologique de FranceTV Publicité Par Thomas Loisel le 3 févr. 2020
Le Wallet, au centre d’une nouvelle expérience client Par Cofidis Retail le 5 sept. 2019 Apple Pay Samsung Pay Paylib le Wallet est enfin democratise et permet aux consommateurs de payer directement via leurs mobiles Decouvrez dans [...]
Hub dédié [Brand Voice] Useradgents : Les interfaces digitales, preuves de l’engagement RSE ? Par marketing day le 10 déc. 2020 Decryptage par Renaud Menerat Fondateur Directeur des Operations de Useradgents
Social media Saga #InboundMarketing : Fondements Par Christophe Minart le 13 mars 2019 Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]