GlossaireC CSC Imprimer Sigle anglo-saxon parfois également utilisé en français et qui désigne la capacité d’une offre, d’une marque, d’une entreprise à satisfaire le client.
Le Wallet, au centre d’une nouvelle expérience client Par Cofidis Retail le 5 sept. 2019 Apple Pay Samsung Pay Paylib le Wallet est enfin democratise et permet aux consommateurs de payer directement via leurs mobiles Decouvrez dans [...]
Social media Saga #InboundMarketing : Fondements Par Christophe Minart le 13 mars 2019 Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]
Data COMMENT BIEN RENTABILISER UN SALON PROFESSIONNEL ? Par Lucile Bouillot le 24 avr. 2019 Quels salons privilegier cette annee Jy vais jy vais pas Ce sont les questions que se posent tous les directeurs marketing Avec une liste [...]
Hub dédie Comment engager les communautés Par Adrien Boursier le 8 oct. 2019 Le digital favorise le developpement de communautes Sappuyant sur les reseaux sociaux elles dialoguent autour des animaux de la mode ou des [...]