GlossaireB Boomerang (méthode) Imprimer Technique de vente d’origine anglo-saxonne consistant pour le vendeur à retourner instantanément toute objection du client en transformant cette objection en une raison impérative d’acheter le bien. Définitions sur le même sujet Effet Forelash Effet boomerang MRP I Externalisation commerciale Marketing collaboratif Argumentaire de vente
Agences Lagardère studios s'offre Skyhigh TV Par La rédaction le 12 mars 2018 Le groupe de production audiovisuelle poursuit son developpement international avec cette prise de participation majoritaire au capital de la [...]
Cross canal C'est qui le patron ?! veut forcer les marques à plus de transparence Par Clément Fages le 15 nov. 2019 Fort des 150 millions de briques de lait vendues en trois ans par est qui le patron Nicolas Chabanne revient sur le lancement de est quoi ce [...]
Social media Instagram augmente le nombre de publicités publiables dans les Stories Par Floriane Salgues le 1 févr. 2018 Le media social Instagram annonce la possibilite pour les annonceurs de publier jusqu 3 contenus photos ou videos au sein des publicites dans [...]
Social media [#1to1Monaco] Facebook lance "Check out" sur Instagram Shopping Par Stéphanie Marius le 19 mars 2019 occasion du salon commerce Retail One to One Monaco Facebook devoile son ambition optimiser le parcours achat et annonce le lancement de la [...]