GlossaireA Analyse de la régression Imprimer Technique d'analyse statistique multivariée permettant d'expliquer le comportement d'une variable (expliquée ou dépendante) à l'aide d'autres variables (explicatives ou indépendantes). Définitions sur le même sujet Analyse canonique Validité interne Covariance (analyse de la) Variable dépendante Variable indépendante Prévision
Cross canal Quels sont les articles les plus lus en 2018 ? Par Thomas Loisel le 21 déc. 2018 La redaction dresse le Top 10 des articles les plus lus en 2018 avec plusieurs enjeux au centre des convoitises influence le RGPD les concept [...]
Veille Jouer sur le passé, une stratégie marketing gagnante Par Barbara Haddad le 23 sept. 2019 Marketing de la nostalgie ou tendance vintage les marques fouillent dans leurs archives pour relancer des produits ou licences phares de leur [...]
Veille Calendrier de l'Avent: comment se démarquer? Par Barbara Haddad le 5 déc. 2018 Les adultes eux aussi prennent desormais plaisir ouvrir chaque jour une case de leur calendrier de Avent Les marques emparent alors de cette [...]
Veille Amazon, marque la plus valorisée dans le monde en 2020 Par Clément Fages le 22 janv. 2020 occasion du Forum Economique Mondial de Davos 2020 Brand Finance devoile son classement des 500 marques les plus valorisees dans le monde Si [...]