Diabolocom est un éditeur de logiciel et un opérateur de télécommunications proposant une solution cloud omnicanal pour les ventes, le service client et les centres de contacts. Grâce à sa rapidité de mise en œuvre, son interface intuitive, totalement intégrée aux principaux CRM du marché, et un support métier de proximité, Diabolocom permet aux entreprises d’offrir des expériences clients de référence et d’améliorer leur performance opérationnelle. Diabolocom accompagne dans leur transformation digitale plus de 250 entreprises réparties dans 20 pays.
Nos livres blancs

CONNAISSEZ-VOUS RÉELLEMENT VOS CLIENTS ?
30% des clients se sont déjà détournés d'une marque parce que celle-ci ne les connaissait pas suffisamment : l'historique [...]
Télécharger l'Ebook
Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief e(X)perience Officer [...]
Télécharger le livre blanc
7 conseils pour concevoir un service client d’exception
88% des Français se disent favorables à la multiplicité des moyens de contacts avec les marques or dans la vraie vie, l’omnicanal reste un [...]
Télécharger le livre blanc