E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

5 bonnes pratiques pour rédiger son appel d’offres pour des MarTech

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture 5 bonnes pratiques pour rédiger son appel d’offres pour des MarTech

Mais comment savoir ce qui est important d’inclure dans un RFP, et ce qui ne l’est pas?

Afin d’être certain que votre RFP vous permettra de comparer les fournisseurs de technologie selon vos besoins, nous vous présentons 5 bonnes pratiques pour bien définir les besoins techniques et le scope, formuler des questions pour maximiser les Insights et les élements clés à prendre en compte par domaine technique avec des exemples de questions à poser.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Emarsys, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.