Avec un chiffre d'affaires en hausse de 79% en 2009, les ventes Sports et Loisirs sur Internet ont le vent en poupe.
Par Léa Billon
Avec un chiffre d'affaires en hausse de 79% en 2009, les ventes Sports et Loisirs sur Internet ont le vent en poupe.
Par Léa Billon
Louis Vuitton confie sa stratégie globale digitale à OgilvyInteractive Paris.
Par Léa Billon
L'IAB France et le SNCD publient un Livre Blanc sur le ciblage publicitaire et le respect de l'internaute en [...]
Par Léa Billon
CDiscount.com projette d'ouvrir 70 points de retraits d'ici la fin de l'année en partenariat avec Géant Casino.
Par Léa Billon
Vente-privee.com confirme son développement à l'international en annonçant la création d'une nouvelle plateforme [...]
Par Léa Billon
Webloyalty dévoile les résultats de son étude sur le thème des achats en ligne et de la fidélisation. Cette [...]
Par Léa Billon
Manutan conserve sa certification Iso 9001. Ce renouvellement confirme la capacité des équipes de l'entreprise à [...]
Par Léa Billon
Notrefamille.com voit son audience augmenter de 60% depuis un an. Fort de ce résultat, le site poursuit sa [...]
Par Léa Billon
Un conseiller culinaire sur votre iPhone. C'est ce que propose désormais Marmiton à ses adeptes.
Par Léa Billon