Recherche
Grégory Jeandot

Grégory Jeandot

Directeur des stratégie digitales et websociales

Après une formation offline (Bachelor en Relations Publiques et Relations Presse, Master en Communication global et Master 2 en Publicité / Marketing), Grégory fait un bond dans le web. Il devient consultant senior dans de grands groupes de communication (FullSIX, DDB) avec des problématiques liées à: - la stratégie et la conception digitale: PMU, Club Med, Renault, SFR, - la stratégie social média: McDonald's, SFR, PMU Grégory Jeandot est aujourd'hui directeur des stratégies digitales et web sociales chez MarketingZ et Matador

Ses publications :

 

P***** de carte de vœux… P***** de carte de vœux…
Data

Les directeurs marketing n’y accordent aucune importance, les agences de comm’ la redoutent, pourtant comme chaque année elle remplira la journée des DA et la boite mails des clients. « Elle » c’est bien sûr la sempiternelle carte de vœux.

Par Grégory Jeandot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page