Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Grégory Jeandot

Grégory Jeandot

Directeur des stratégie digitales et websociales

Après une formation offline (Bachelor en Relations Publiques et Relations Presse, Master en Communication global et Master 2 en Publicité / Marketing), Grégory fait un bond dans le web. Il devient consultant senior dans de grands groupes de communication (FullSIX, DDB) avec des problématiques liées à: - la stratégie et la conception digitale: PMU, Club Med, Renault, SFR, - la stratégie social média: McDonald's, SFR, PMU Grégory Jeandot est aujourd'hui directeur des stratégies digitales et web sociales chez MarketingZ et Matador

Ses publications :

P***** de carte de vœux…
Data

P***** de carte de vœux…

Par Grégory Jeandot

Les directeurs marketing n’y accordent aucune importance, les agences de comm’ la redoutent, pourtant comme chaque année elle remplira la journée des DA et la boite mails [...]

La communication des centres commerciaux sur Internet
Réseaux Sociaux

La communication des centres commerciaux sur Internet

Par Grégory Jeandot

Ils sont un petit millier et avec seulement 15% de la surface commerciale, les centres commerciaux réalisent 25% des ventes du commerce de détail. En légère perte de vitesse [...]

Les salles de sport à l’heure du digital
Réseaux Sociaux

Les salles de sport à l’heure du digital

Par Grégory Jeandot

En France, le nombre de centres de fitness et de musculation a été multiplié par 6 en 6 ans (+ de 10 000 salles). Les français y consacrent de plus en plus de temps et d’argent. [...]

Les cookies pour les nuls en informatique
Big Data

Les cookies pour les nuls en informatique

Par Grégory Jeandot

Les cookies sont présents dans nos vies, tant en gastronomie qu'en informatique. On sait qu'ils existent mais grand nombre d'entre nous ne connaissent pas leur réelle utilité [...]

La course aux fans des centres commerciaux
Réseaux Sociaux

La course aux fans des centres commerciaux

Par Grégory Jeandot

Depuis plusieurs années déjà, les centres commerciaux multiplient les efforts de communication pour ne plus être considérés comme de simples hubs d'enseignes. Design, dispositif [...]