E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Frédéric Melot

Ses publications :

 

Experian QAS propose un nouvel outil interactif
Data

Experian QAS propose un nouvel outil interactif

Par Frédéric Melot

Experian QAS met à disposition des entreprises un nouvel outil interactif pour calculer le ROI de l'utilisation de ses solutions d'amélioration de la qualité des e-mails.

Total immersion parie sur son logo AR+
Média

Total immersion parie sur son logo AR+

Par Frédéric Melot

Acteur majeur de la réalité augmentée, Total Immersion a présenté lors de la conférence Augmented reality event à Santa Clara (Californie), un logo destiné à [...]

Neolane applique sa solution sur le site de Médiatis
Talents

Neolane applique sa solution sur le site de Médiatis

Par Frédéric Melot

Business & Decision et Neolane mettent en production l'application Neolane Interaction™ sur le site de Médiatis, spécialiste du crédit en ligne.

L'écureuil parle autrement aux jeunes
Talents

L'écureuil parle autrement aux jeunes

Par Frédéric Melot

La Caisse d'Épargne adopte une nouvelle stratégie de communication relationnelle à destination des jeunes, avec l'expertise de CRM Company/Megalo(s).

Pitney Bowes lance une nouvelle gamme
Média

Pitney Bowes lance une nouvelle gamme

Par Frédéric Melot

Leader du secteur du Mailstream, Pitney Bowes lance une gamme de solutions de mise sous pli, de tri, d'impression et de façonnage, adaptée aux acteurs du marketing [...]

Le groupe Zannier choisit Experian QAS
Data

Le groupe Zannier choisit Experian QAS

Par Frédéric Melot

Dans l'optique de qualifier sa base de données et pour s'équiper de solutions informatiques efficaces, le groupe Zannier a retenu les solutions d'Experian QAS.

Océ: une nouvelle gamme d'imprimantes
Média

Océ: une nouvelle gamme d'imprimantes

Par Frédéric Melot

Faciliter l'homogénéité et la qualité d'impression à haute vitesse, tout en garantissant fiabilité et économies, c'est la promesse de la nouvelle gamme [...]