Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Frederic Foschiani

Frederic Foschiani

Frederic Foschiani a commencé sa carrière chez American Express, où il a occupé plusieurs rôles de management (Opérations, Risque, Projets). Puis il a rejoint GE Money Bank, où il a pris la responsabilité de l''activité internet pour l''ensemble des financements aux particuliers proposés par la filiale de General Electric en France, avant d''occuper le poste de Internet Leader pour l''Europe de l''Ouest, en charge des Financements Immobiliers. Plus récemment, il a rejoint la société d''assurances Protegys Group en tant que Directeur des Opérations Directes et membre du Comité de Direction.

En 2010, il a fondé QSN-DigiTal, spécialiste de la valorisation de l''eRéputation et de la stratégie de positionnement sur les réseaux sociaux. En tant que Consultant et formateur, expert du marketing digital et des réseaux sociaux, il intervient également au cours de conférences et dispense des cours relatifs à l''eReputation et au Personal branding au sein d''écoles de commerce.

Blog: http://blog-ereputation.com

Twitter: @ffoschiani / @qsndigital

Ses publications :

Pinterest est-il là pour durer ?
Réseaux Sociaux

Pinterest est-il là pour durer ?

Par Frederic Foschiani

Pinterest est sans aucun doute le réseau social qui fait l'actualité. Mais comment justifier l'engouement soudain pour cette plateforme crée en 2010. Quel est son but, son [...]

eReputation et gestion de crise
Réseaux Sociaux

eReputation et gestion de crise

Par Frederic Foschiani

Les récents exemples d'Air France, Mattel et Kookai prouvent une fois de plus que si la veille de eReputation est un excellent moyen de détecter les risques de crise sur [...]

eReputation et droit à l'oubli
Data

eReputation et droit à l'oubli

Par Frederic Foschiani / QSN-Digital

Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé cette semaine la signature d'une Charte visant à rendre effectif le "droit à l'oubli" sur les sites collaboratifs et les moteurs de recherche. Quel [...]