E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Eric Clemenceau

Eric Clemenceau

Directeur Général France

Nommé en mars 2013 à la tête de Rocket Fuel France, je bénéficie de près de 20 ans d’expérience dans les domaines des médias et du online, en Europe et à l’international. J'ai mené l’ensemble de ma carrière au sein de médias de pointe (presse écrite, chaînes de TV internationalement reconnues ou ayant un fort impact en local) offrant aux annonceurs un excellent retour sur investissement et visant à aller plus loin dans le ciblage d’audience. Rocket Fuel s’inscrit parfaitement dans cette lignée. La société a en effet développé des technologies d’achat média automatisé (achat programmatique) et d’optimisation qui augmentent considérablement le ROI pour les annonceurs et offrent une finesse de ciblage et d’optimisation inimaginable il y a encore quelques années.

Ses publications :

 

Le mobile, un canal publicitaire comme les autres ?
Marques

Le mobile, un canal publicitaire comme les autres ?

Par Eric Clemenceau

La percée du mobile dans le secteur de la publicité en ligne a été annoncée à plusieurs reprises ces dernières années sans être réellement perceptible jusqu’à il y [...]