Les gains de budget de la semaine

Publié par Hugo Reau le | Mis à jour le
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Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

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  • 1969, maison de communication digitale et éditoriale, a été retenue à l'issue d'une compétition pour accompagner Cloudy Bay dans la conception et le déploiement de sa stratégie internationale sur les réseaux sociaux, en partenariat avec La Manufacture qui remporte la production Brand Content.
  • L'agence Marie-Antoinette renforce son expertise dans les secteurs Innovations et Services avec l'arrivée de Majelan, la plateforme de distribution et de production de contenus audio.
  • Extreme remporte quatre nouveaux budgets : Cacharel pour le lancement de sa nouvelle collection de prêt-à-porter SS 2020, Panzani sur la définition stratégique et créative d'un plan de lancement de sa prochaine innovation produit, Weleda pour la rénovation packaging de son offre soin ainsi que la création d'une nouvelle gamme douche, et Vin et Société sur la redéfinition de son territoire d'expression à propos de la consommation responsable.
  • ManoMano choisit pour booster sa croissance européenne grâce à OneStock qui s'apprête à piloter l'ensemble des stocks des entrepôts du groupe et de ses 3000 vendeurs, avec suivi détaillé des flux, orchestration des commandes selon leurs capacités, et calcul des promesses de livraison adéquates.
  • Theragun devient Therabody et confie sa communication d'influence à l'agence Zmirov Communication qui accompagnera la marque dans ses relations presse et influence digitale à l'occasion de son re-branding et du lancement de ses nouvelles gammes.
  • Ubisoft EMEA choisit We Are Social pour l'accompagner dans la stratégie et le déploiement social média de sa licence de jeux vidéo " Assassin's Creed ", notamment de son nouvel opus, "Assassin's Creed Valhalla".
  • Outbrain a annoncé mardi 12 mai 2020 faire partie du collectif qui a répondu à l'appel de l'Organisation des Nations Unies pour aider à mettre fin à la propagation du Covid-19. La plateforme de Native Discovery s'engage à soutenir cette initiative en diffusant des créations publicitaires valides à travers son réseau d'éditeurs dans les prochaines semaines.
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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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