E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Qatar Airways affiche la couleur avec McCann London

Publié par le - mis à jour à
Qatar Airways affiche la couleur avec McCann London

Qatar Airways lance une nouvelle campagne de rebranding invitant les passagers à « s'envoler » vers de nouvelles expériences. La compagnie a fait appel à l'agence de création McCann London.

Je m'abonne
  • Imprimer

La compagnie aérienne dévoile son nouveau film de marque et déroule son tapis « burgundy » pour inviter les passagers à s'évader et à créer de nouveaux souvenirs de voyage avec la Meilleure Compagnie Aérienne du Monde.

Après deux années de pandémie, cette nouvelle campagne encourage les passagers à entamer un voyage de découverte exceptionnel dès qu'ils montent à bord d'un avion Qatar Airways. La compagnie a ainsi fait appel à l'agence de création McCann London. Il s'agit de la plus grande collaboration que la compagnie aérienne ait mis en place en sept ans.

La compagnie déroule ainsi son tapis burgundy (couleur emblématique de Qatar Airways) pour les voyageurs. La chanson spécialement composée pour le film « Let's Fly » invite aussi les passagers à laisser la compagnie aérienne « les emmener dans un nouvel endroit » pour découvrir « un coucher de soleil burgundy ». Lorsque les passagers montent dans les avions de Qatar Airways, leur rêve devient ainsi réalité et les souvenirs commencent dès l'embarquement avec l'accueil du personnel de cabine qui incarne le service haut de gamme de la compagnie plusieurs fois récompensée.

Étant l'une des seules compagnies aériennes à n'avoir jamais interrompu ses vols pendant la pandémie, Qatar Airways a étendu son réseau à près de 150 destinations à travers le monde avec environ 500 vols quotidiens. Quelle que soit l'évasion recherchée, flâneries en ville, promenades sur les plages de sable fin, immersion dans la vie sauvage des safaris africains ou simplement les retrouvailles avec la famille et les amis, Qatar Airways conduira chaque passager à sa destination.




 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande