E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fort Boyard fait son retour avec deux nouveaux parrains

Publié par le - mis à jour à
Fort Boyard fait son retour avec deux nouveaux parrains

Le 19 juin, le programme phare de l'été a fait son grand retour sur France 2. Ce sont les annonceurs Casino et Asmodee qui ont choisi de parrainer cette 32ème saison animée par l'incontournable Olivier Minne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Casino et Asmodee seront ainsi présents en billboards pré et post générique de Fort Boyard ainsi que sur toutes les bandes annonces du jeu. Les billboards TV seront également repris sur les replays du programme diffusés sur la plateforme France.tv.

En parallèle, une opération événementielle sera organisée tout l'été dans les hypermarchés, supermarchés et magasins de proximité Casino.

Ainsi, 750 enseignes seront " brandées " Fort Boyard via des dispositifs de publicités sur lieux de vente (affiches, zones événementielles) avec également une présence de Fort Boyard dans le catalogues de Casino distribués massivement en magasin, par correspondance et disponibles sur internet.

L'année dernière, Fort Boyard a réuni en moyenne 3 millions de téléspectateurs sur France 2 et 3.4 millions de vidéos ont été visionnées sur France.tv.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande