E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Livre des Grandes Marques “Business to Business”

Publié par Yveline Couteux le

Parrainé par l'UDA, l'Ujjef et Entreprises & Médias, ce troisième volume de l'édition du Livre des Grandes Marques “Business to Business” s'adresse aux professionnels de la publicité et du marketing

  • Imprimer
Parrainé par l'UDA, l'Ujjef et Entreprises & Médias, ce troisième volume de l'édition du Livre des Grandes Marques “Business to Business” s'adresse aux professionnels de la publicité et du marketing, journalistes, entreprises mais aussi aux étudiants et consommateurs. Il distingue 21 marques, sélectionnées par un jury de professionnels, avec pour chacune d'entre elles, leurs parts de marché, les faits marquants, les histoires, les produits, le développement, la communication ou les valeurs de marque. 60 pages, 35 euros. Décembre 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles