Sébastien Garcin est nommé chief marketing officer de l'Oréal

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Sébastien Garcin est nommé chief marketing officer de l'Oréal

Sébastien Garcin, 48 ans, a été nommé CMO de L'Oréal, en charge de la transformation digitale en transverse pour toutes les marques du groupe. ENSCI - Les Ateliers (1995), il débute comme directeur de business unit chez Dassas, en 2002, avant de rejoint Publicis Net, quatre ans plus tard, au poste de directeur clientèle grands comptes. De 2007 à 2010, il est directeur conseil grands comptes chez Ogilvy Interactive, puis intègre FullSix en 2010, au poste de directeur. Principal chez Capgemini Consulting, de 2010 à 2013, il intègre DDB au poste de directeur général adjoint digital et directeur de DDB Digital University. Avant sa nomination chez L'Oréal, il était directeur général adjoint digital de Publicis Conseil.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet