Ludovic Freitas nommé au poste de Chief Strategy Officer chez WOÔ

Publié par Hugo Reau le
  • Imprimer
Ludovic Freitas nommé au poste de Chief Strategy Officer chez WOÔ

Suite à la levée de fonds de 3 millions d'euros réalisée auprès d'Inter Invest fin 2019, Ludovic Freitas rejoint l'équipe de WOÔ en tant que Chief Strategy Officer, poste plus que jamais essentiel dans le contexte actuel. Il contribuera à renforcer la dimension stratégique de l'entreprise et apportera sa vision de l'influence.

Ludovic Freitas a travaillé auparavant en marketing digital et planning stratégique au sein de plusieurs groupes comme l'agence Equancy de 2010 à 2012, Rémy Cointreau de 2012 à 2015 ou encore l'Oréal chez qui il a débuté sa carrière. Il a également co-fondé l'agence spécialisée en branding et création Maison Tsay en 2015.

Ludovic Freitas sera en charge de trois principaux rôles chez WOÔ, donner une vision stratégique à l'entreprise, accélérer l'innovation et diriger le pôle Création et Stratégie, un poste créé récemment pour structurer davantage l'entreprise qui connaît une très forte croissance depuis son lancement.

"Je suis ravi d'intégrer l'équipe WOÔ, déclare Ludovic Freitas dans un communiqué. Je compte apporter mes idées et mon énergie pour permettre à l'entreprise de poursuivre son développement, notamment à l'international. L'influence arrive aujourd'hui à sa phase adulte, fini l'ère du like pour le like, cela ne suffit plus, les campagnes se doivent aujourd'hui d'être à la fois créatives, vraies et ROIstes. Cela va encore plus s'intensifier après la crise, les marques vont tendrent vers des actions qui ont du sens pour leurs clients ".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet