Antoine Resk Diomandé nommé responsable RSE du groupe Cémoi

Publié par Chloé Le Blay le
  • Imprimer
Antoine Resk Diomandé nommé responsable RSE du groupe Cémoi

Antoine Resk Diomandé vient d'être nommé Responsable RSE du Groupe CÉMOI. Il occupait jusqu'ici le poste de Responsable de la Communication Corporate pour lequel il avait été recruté par le chocolatier en 2017. Antoine Resk Diomandé a débuté ses études en Côte d'Ivoire où il a obtenu un D.U.T "Business and Administration", et est titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication. Il bénéficie de 15 ans d'expérience professionnelle dans les domaines de la communication et de la RSE, et a rejoint le Groupe CÉMOI au poste de Responsable de la Communication Corporate avant d'être désormais nommé Responsable RSE. En collaboration avec les équipes CÉMOI, Antoine Resk Diomandé a désormais la responsabilité de déployer la feuille de route RSE / Développement Durable du Groupe. Il veillera au respect des engagements pris par l'entreprise dans les domaines environnemental, social, économique et éthique. À ce titre, il a notamment la responsabilité du suivi et du développement du programme "Transparence Cacao". Antoine Resk Diomandé s'est fixé pour objectif de poursuivre la dynamique de développement durable du chocolatier français.

Engagé dans le développement durable depuis plus de 20 ans, CÉMOI a franchi une étape décisive en lançant son programme "Transparence Cacao" en 2015. Du planteur au consommateur, l'entreprise a décidé de s'engager à fournir un chocolat de qualité s'appuyant sur des critères stricts. CÉMOI travaille directement sur le terrain, au contact des planteurs afin de les accompagner pour produire durablement sur tous les territoires où l'entreprise s'approvisionne. Avec 10 chocolateries 100% françaises, CÉMOI favorise une production Made in France et la proximité avec ses consommateurs.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la troisieme edition de son rapport nbspFocus sur le service clientnbsp SalesforcenbspResearch interroge plus de 3nbsp500nbspagents et [...]

Sur le même sujet