Addiction Agency accueille Marie Vichard et Mélanie Ageneau au sein de son équipe projets

Publié par Hugo Reau le
  • Imprimer
Addiction Agency accueille Marie Vichard et Mélanie Ageneau au sein de son équipe projets

Marie Vichard et Mélanie Ageneau rejoignent l'agence indépendante de communication digitale Addiction Agency en qualité de chefs de projet senior. Elles ont pour mission de gérer et manager les productions de l'agence, sur le territoire français et à l'international, ainsi que d'accompagnent divers comptes clients tels que Galbani, Lactel, Biogen et Louis Roederer.

Marie Vichard débute sa carrière en 2015 comme Chef de Projet CRM/eCRM chez Publicis Dialog, sur le budget Renault France. Elle intègre l'année suivante l'agence Moonlike M&C Saatchi où elle est notamment en charge de projets CRM/eCRM pour les comptes Elle&Vire Professionnel, Pernod Ricard et Haribo. Fin 2017, elle devient Chef de Projet 360° et se consacre au client historique de l'agence : Mutuelle Blue, gérant en parallèle les problématiques digitales de la marque Charles & Alice.

Mélanie Ageneau commence sa carrière en 2010, en tant que Chef de Projet Digital chez Marcel, groupe Publicis sur les comptes Intermarché, BNP Paribas et NES by Nescafé. Elle évolue au sein de l'agence Marcel pour devenir Chef de Groupe 360° sur la gestion internationale du compte Total pendant trois ans, tout en travaillant sur d'autres sujets tels que Granola ou Ibis. Elle continue sa carrière en tant que Producer Senior chez Stink Studios où elle collabore principalement sur Coty.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet