E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

e-marketing et e-commerce

Publié par Yveline Couteux le

Quel que soit son domaine d'activité, une entreprise se doit aujourd'hui d'être présente sur le Web.

  • Imprimer

Quel que soit son domaine d'activité, une entreprise se doit aujourd'hui d'être présente sur le Web. Pour une offre intelligible et une navigation conviviale et efficace, elle doit adopter les méthodes de la grande distribution et du marketing direct : des actions de communication et de promotion, la combinaison de différents canaux d'acquisition et la mise en place de partenariats, la recherche d'un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients. Cette troisième édition s'enrichit d'avis d'experts, de cas et d'outils pratiques sur les thématiques que sont le Web 2.0, l'e-CRM ou encore le marketing mobile. 352 pages, 28 €. Novembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles