Permission marketing – 2e édition -

Publié par Yveline Couteux le

Ou comment obtenir l'accord de vos clients potentiels pour que s'établisse une vraie relation et qu'ils soient réceptifs à vos sollicitations promotionnelles.

  • Imprimer
Ou comment obtenir l'accord de vos clients potentiels pour que s'établisse une vraie relation et qu'ils soient réceptifs à vos sollicitations promotionnelles. Avec les e-mails et grâce à l'interactivité d'Internet, cette nouvelle technique de marketing, à la portée de tous, permettra aux entreprises d'augmenter l'impact de leurs campagnes marketing. 272 pages, 24,80 €. Avril 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet