E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La E-communication

Publié par Charlotte De Saintignon le

"La E-communication" est dédié à la communication digitale et aide à mieux appréhender les outils du Web.

  • Imprimer

Le fil rouge de l'ouvrage, dédié à la communication digitale, s'articule autour d'une démarche forte : progressivité et bonne appréhension des outils du Web. Pédagogie adaptée à chaque niveau de publics (vulgarisation du Web 2.0). Vous aider à gérer votre projet web et votre plan webmarketing. Vous assurer une bonne visibilité sur les moteurs de recherche. Vous enseigner les techniques d'écriture pour le Web. Vous guider afin de mieux vendre vos productions de quelque nature que ce soit (intellectuelle, manuelle, industrielle...). Vous apprendre à utiliser les réseaux sociaux comme levier économique. Que vous puissiez adapter votre stratégie aux évolutions techniques de la communication digitale. Que vous soyez en mesure de suivre et corriger votre e-réputation. Un petit lexique de la e-communication complète ce livre.

L'auteur, Stéphan Watbled, est consultant en communication digitale : e-marketing, e-commerce et référencement web. Conférencier et vulgarisateur du Web 2.0, il anime régulièrement des séminaires et des conférences sur le thème du développement économique de l'entreprise sur interne.

184 pages, 12€, parution: mai 2013

no pic

Charlotte De Saintignon

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles