E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sandrine Vissot-Kelemen prend la tête de Razorfish France

Publié par le - mis à jour à
Sandrine Vissot-Kelemen prend la tête de Razorfish France

Sandrine Vissot-Kelemen prend la direction de Razorfish France et aura pour mission de renforcer la position de l'entreprise sur le marché de l'expérience digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Forte de ses 18 ans d'expérience en transformation digitale, marketing et communication, Sandrine Vissot-Kelemen a commencé sa carrière chez Wunderman (WPP) où elle a notamment piloté toute la stratégie de communication de Microsoft et son déploiement en France. Elle a ensuite rejoint Publicis pour apporter son expertise en consumer expérience, transformation business, CRM et social media chez Digitas, avec un focus particulier sur les industries automobiles et la grande consommation. Sa culture de l'innovation et de la tech, sa capacité à faire grandir des marques de tout premier plan l'ont naturellement menée à la direction générale de Publicis Sapient en 2018 et aujourd'hui à la présidence de Razorfish en France, agence entièrement dédiée à la création de nouvelles expériences digitales pour ses clients.

"L'offre de Razorfish répond parfaitement aux nouvelles attentes de nos clients. Comment inventer un digital performant et responsable ? Comment bâtir des expériences à la fois créatives et personnalisées ? Comment penser agile et durable ? Ce sont toutes ces questions qui nous animent au quotidien et nous aurons à coeur d'inventer avec nos clients la 2ème histoire de leur utilité digitale", affirme Sandrine Vissot-Kelemen, Présidente de Razorfish France, dans un communiqué.

Razorfish est composé de 300 talents: stratèges marque et CX, chercheurs et designers UI et UX, créatifs visuels, contenus et technologistes, scrum masters et program managers, architectes et développeurs full stack, analystes data et performance marketing, managers SEO et social media, tous dédiés au défrichage de nouveaux terrains d'expression digitale durables, au service de la performance de ses clients. "Je suis très heureuse de nommer Sandrine à la tête de Razorfish France. Son profil pluridisciplinaire et international, l'excellence de son conseil et sa connaissance approfondie des clients lui permettront de relever ce nouveau défi avec succès. Razorfish incarne à merveille l'audace et la créativité qui sont aujourd'hui des leviers essentiels pour permettre au digital de tenir ses promesses business et incarner les valeurs de nos clients", explique Agathe Bousquet, présidente du groupe Publicis en France, dans un communiqué de presse.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande