E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Publicis Groupe prouve son expertise sportive

Publié par Aurélie Charpentier le

Le groupe devient partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

Je m'abonne
  • Imprimer
Publicis Groupe a été retenu comme nouveau partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) à la suite d'un appel d'offres par lequel le CNOSF souhaitait mettre en place un nouveau mode de collaboration pour l'ensemble de sa communication, à l'approche des Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Ce partenariat est l'occasion pour Publicis Groupe de confirmer son engagement autour des valeurs du sport et surtout des valeurs de l'Olympisme, et ainsi de travailler aux côtés de "l'ambassadeur" français qui les incarne, le CNOSF. Ce partenariat engage l'ensemble des agences du groupe en France, et fédèrera toutes les équipes concernées autour d'un projet commun. Il témoigne aussi d'une volonté stratégique du groupe de renforcer son expertise dans le domaine de la communication sportive. Le partenariat a été signé pour deux ans (jusqu'au 31 décembre 2008) et portera sur le conseil stratégique, l'accompagnement, et la réalisation des actions de communication durant cette période. Publicis Groupe est déjà mobilisé autour des Jeux Olympiques de Pékin en 2008, notamment à travers ECA2 (filiale de Publicis Events Worldwide), dirigée par Yves Pépin, qui participe à la co-réalisation de la cérémonie d'ouverture, et certaines filiales qui accompagnent la communication de grands sponsors du Comité International Olympique (CIO). Les partenaires officiels du CNOSF sont désormais Accor, Adidas, EDF, La Française des Jeux et Publicis Groupe.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande