Recherche

Pivotal propose une solution CRM pour les banques commerciales

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client pour le mid-market annonce la disponibilité de sa dernière offre verticale, Pivotal eBanking, une solution pour les banques commerciales. S'appuyant sur l'architecture orientée méta-données à trois niveaux de Pivotal, cette solution intègre des fonctionnalités prêtes à l'emploi pour réaliser des opérations bancaires commerciales, ainsi qu'un modèle de données adaptable et des outils de personnalisation. A titre d'exemple, Farm Credit Services of America, organisme de crédit agricole d'Amérique du Nord, a choisi Pivotal afin notamment d'améliorer la qualité de son service clients et de créer une équipe collaborative dédiée à la vente de produits et de services.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page