Meetic vient de signer un accord avec Yahoo ! pour l'intégration de son moteur de recherche et de ses liens contextuels Overture sur les sites européens meetic 2.0.
Je m'abonne
Meetic va intégrer sur les pages de sa nouvelle
version meetic 2.0 le moteur de
recherche de Yahoo !, ainsi que la technologie de liens sponsorisés contextuels d'Overture. Cette intégration se fera au fur et à mesure du déploiement de meetic 2.0 sur tous les marchés européens (France, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Hollande, Belgique, Royaume-Uni, Autriche, Danemark, Suède et Norvège) et devrait s'achever à la fin de l'été. Simultanément, le contrat qui fait de meetic la chaîne exclusive de rencontres pour Yahoo ! en France, Italie, Espagne, Hollande, Suède, Danemark et Norvège, a été prolongé de 2 ans. «Nous avons noté que beaucoup de nos clients, lorsqu'ils terminent une conversation, continuent leur navigation sur
Internet en utilisant directement un moteur de recherche. Nous avons naturellement choisi de nous associer à Yahoo ! pour proposer ce nouveau service, directement intégré sur les pages de meetic. Ce nouvel accord nous permet aussi de créer une nouvelle
source de revenus, provenant des liens sponsorisés proposés par Yahoo ! et de mieux valoriser notre audience en Europe. Par ailleurs, nous nous réjouissons de la
confiance renouvelée de Yahoo ! » déclare Philippe Chainieux, Directeur Général Délégué de Meetic.
Je m'abonne
La rédaction vous recommande