Recherche
Se connecter

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Publié par le - mis à jour à
'Start up your brand': c'est parti pour la deuxième édition!

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups du marché Martech au sens large.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Start up your brand", c'est un programme d'accélération lancé par l'Union des annonceurs, qui a pour objectif principal de créer davantage de passerelles entre start-ups et annonceurs. "Nous avons lancé l'an dernier le programme Start-up your brand pour permettre aux annonceurs en recherche d'innovation de pouvoir identifier les solutions les plus pertinentes dans les domaines de l'adtech/martech" souligne dans un communiqué Jean-Luc Chetrit, directeur général de l'UDA.
Destinée aux start-ups du Martech au sens large (Adtech, Insight & data, contenus, production, études, communication, stratégie d'influence, consumer care, retail etc), cette deuxième session débutera en juin pour s'achever en décembre. Soit sept mois au cours desquels 8 start-ups seront accompagnées par les équipes de l'UDA pour un programme autour de quatre piliers complémentaires: "Optimise your marketing", "Focus on legal issues", "Develop your network" et "Boost your visibility".

Les dossiers de candidature sont à envoyer à l'UDA avant le 18 mai. Un jury composé des directeurs de l'UDA mais aussi d'annonceurs et de partenaires se réunira le 22 mai afin de sélectionner le 8 start-ups retenues, dont le nom sera dévoilé lors du salon Vivatech le 25 mai.

A noter que l'UDA propose une matinée aux start-ups intéressées le 2 mai au Transfo.


Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Pour une entreprise qui veut grossir vite et bien il est vital de pouvoir mesurer le ROI de son activite marketing et gerer ses prospects de [...]

Sur le même sujet