"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Publié par le - mis à jour à
'Start up your brand': c'est parti pour la deuxième édition!

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups du marché Martech au sens large.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Start up your brand", c'est un programme d'accélération lancé par l'Union des annonceurs, qui a pour objectif principal de créer davantage de passerelles entre start-ups et annonceurs. "Nous avons lancé l'an dernier le programme Start-up your brand pour permettre aux annonceurs en recherche d'innovation de pouvoir identifier les solutions les plus pertinentes dans les domaines de l'adtech/martech" souligne dans un communiqué Jean-Luc Chetrit, directeur général de l'UDA.
Destinée aux start-ups du Martech au sens large (Adtech, Insight & data, contenus, production, études, communication, stratégie d'influence, consumer care, retail etc), cette deuxième session débutera en juin pour s'achever en décembre. Soit sept mois au cours desquels 8 start-ups seront accompagnées par les équipes de l'UDA pour un programme autour de quatre piliers complémentaires: "Optimise your marketing", "Focus on legal issues", "Develop your network" et "Boost your visibility".

Les dossiers de candidature sont à envoyer à l'UDA avant le 18 mai. Un jury composé des directeurs de l'UDA mais aussi d'annonceurs et de partenaires se réunira le 22 mai afin de sélectionner le 8 start-ups retenues, dont le nom sera dévoilé lors du salon Vivatech le 25 mai.

A noter que l'UDA propose une matinée aux start-ups intéressées le 2 mai au Transfo.


Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet