Le Groupe La Poste implémente Siebel 7

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Deuxième opérateur postal en Europe, le Groupe La Poste implémente actuellement Siebel Sales 7, application destinée aux équipes commerciales, ainsi que la solution complète d'analyse d'activité et de clientèle Siebel Analytics 7. Ces deux applications ont pour objectifs de permettre au Groupe La Poste de créer, pour ses plus de 30 000 commerciaux, une vue à 360° de sa clientèle entreprises, qui représente 90 % de son chiffre d'affaires courrier, de développer ses ventes croisées et additionnelles de services postaux à valeur ajoutée, d'augmenter son chiffre d'affaires et d'accroître la satisfaction et la fidélisation de ses clients entreprises. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet