E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

GfK ISL France : Bruno Botton, directeur général

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
GfK ISL France :  Bruno Botton, directeur général

Helen Zeitoun, présidente de GfK ISL France, annonce la nomination de Bruno Botton, ex-TNS Sofres, au poste de directeur général GfK ISL France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bruno Botton, 53 ans, prend le poste de directeur général de GfK ISL, Custom Research France. Son parcours dans le monde des études, à des postes stratégiques, l’a amené à des responsabilités en gestion de comptes internationaux, ainsi qu’à des responsabilités de direction chez Research International, en tant que p-dg de RI France de 1997 à 2001, puis comme responsable monde de l’expertise Branding and Communication pour le groupe RI jusqu’en 2007. Il a ensuite rejoint le groupe TNS en qualité de Global Account Director, et il a plus récemment été dga en charge de l’activité Consumer/Loisirs-Tourisme au sein de TNS-Sofres.
Explication de Bruno Botton : « La nouvelle stratégie du groupe GfK, qui investit de façon massive sur son offre, ses structures et ses talents, pour servir de façon encore plus performante ses clients locaux et internationaux, marque réellement un tournant qui m’a incité à rejoindre le groupe pour accompagner ces développements stimulants. »

Helen Zeitoun, 46 ans, est promue directeur monde de l’activité d’études Marque et Communication, Satisfaction de clientèle et Loyauté chez GfK. Une entité qu’elle renomme Brand and Customer Experience : en lien avec la nouvelle stratégie du groupe GfK, une nouvelle offre et organisation intégrée se profilent, qui allient digital, innovation scientifique et changements profonds dans les process études. « Mon credo est qu’il nous faut combler le fossé entre les études traditionnelles et les besoins des stratégies marketing, aujourd’hui plus ancrées dans une économie sociale et moins dans une économie de l’offre », commente Helen Zeitoun.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande