Infographie E-mail marketing 2014 : un volume et des budgets en hausse

Publié par Florence Guernalec le

Avec l'intégration des bonnes pratiques en matière d'e-mailing, ce canal connaît un regain d'intérêt en B to B comme en B to C, selon la cinquième édition de l'enquête Dolist, "Pratiques & tendances de l'e-mail marketing en France".

  • Imprimer

Source : http://www.dolist.net/tendances2014/info/

437 professionnels ont participé à la 5e édition de l'enquête Dolist, "Pratiques & tendances de l'e-mail marketing en France".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Saleforce spécialisé dans le CRM, lance ce mercredi 2 décembre Salesforce Hyperforce, une plateforme avec une nouvelle architecture, pensée [...]