Recherche

Riccardo Fregoso et Julien Chiapolini, nouveaux directeurs de la création de McCann Paris

Ils encadreront la création publicitaire de l'agence, et apporteront leur expérience des campagnes de communication intégrées, en travaillant de façon transverse avec d'autres entités du groupe McCANN France.

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Riccardo Fregoso et Julien Chiapolini, nouveaux directeurs de la création de McCann Paris

Le team créatif s'est formé en 2009 chez TBWA Media Art Lab Paris. Ils ont ensuite rejoint BEING\TBWA à sa création en 2010, agence de communication intégrée fondée et dirigée par Bruno Tallent. Durant leurs 4 années là-bas, ils ont travaillé sur des budgets comme Absolut, BMW, Martell, Nissan Infiniti, McDonald's, Mondelez et Deezer, et ont remporté de nombreux prix créatifs : Clios, Eurobest, Cristal Awards et leur deux premiers Lions pour le film Come4 " The Lover ". Fin 2013, ils quittent BEING et rejoignent Ogilvy, pour travailler notamment sur Coca-Cola et sur le lancement de Netflix en France. En 2015, ils remportent 5 Lions à Cannes, dont le premier et unique Data Lion français.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page